du Clos de Reve d'Or

du Clos de Reve d'Or Braque allemand à poil court

Braque allemand à poil court

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.233.224.8

Les messages

congratulations

bonjour,
celà fait un moment que je ne vous ai écris mais je tenais à vous féliciter pour vos exploits de l'année 2016 déjà. Je continue à vous suivre de temps en temps sur votre site.
Maya ressemble à Mex.
Je suis toujours aussi triste de la perte de Mex, suite à cette tentative de vol de mes chiens et après l'avoir trouvée morte ecrasée près de la maison, nous avons déménagé (je sais que ma fille vous l'avait signalé) et pourtant celà fait déjà un an presque.
Pour renseignements, j'ai lu que vous auriez une portée et qui plus ai descendant de Mex et Yoli (souvenez vous j'avais sa soeut yetty), à combien serait l'achat d'une femelle sachant que je n'en ferai pas de la reproduction ? (peut être me deciderai je à en reprendre une selon mes finances et si le coeut m'en dit)
Mme Bachelet de quevaucamps

ps: petite anectode, en me balladant cette année à la mer, je n'ai pas pu m'empêcher d'admire un couple avec une femelle braque de toute beauté et grande, par curiosité je leur ai demandé si elle venait de Bray Belgique, à leur etonnement, ils m'ont dit vous connaissez le clos du rêve, j'ai bien evidemment dit oui. Je peux vous assurer que les yeux fermés je l'aurai dit avant eux. Bravo pour vos chiens.

27/09/2016 - bachelet berengere